Banniere Emtys guide

Leçon numéro 2 : Placement de part (partie 1)

Nous allons voir dans cette leçon où placer ses parts chez un autre membre afin d’avoir un maximum de rendement.

Attention cela n’est pas à faire au début, mais une fois que vous avez déjà plusieurs parts. Car le but est que la part que vous allez créer avec cette méthode passe à 40 % sans votre intervention.  

Ici, nous sommes dans l’arbre d’Alexandre Rafiie, j’ai choisi son arbre juste pour l’exemple, car ses parts sont parfaites pour mon explication. Il est conseillé de choisir votre parrain ou votre sur parrain pour faire cette manipulation même si leur évolution est peut être moins rapide que d’autres membres. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison que si vous allez plus haut, vous n’aiderez ni votre équipe ni vous-même dans le long terme.

Rappel : voir « Les bases partie 2 » pour savoir comment aller chez un autre membre.

Il faut trier les parts en « Moins récentes ».

Le plus intéressant est de choisir soit une part à 10% soit à 0%.

Ici nous avons la part numéro 3 à 0%.

Pourquoi cette part ? Car la prochaine part qui cyclera sera la part numéro 1 puis la part numéro 2.

Il n’y a pas d’intérêt à se placer dans les parts numéro 1 ou 2. Pour le vérifier, allons dans le binaire de ces deux parts.

Je place une part là où le plus est entouré.

La part numéro 1 aura alors besoin de quatre nouvelles parts pour cycler. Une seule se placera sous ma part avant son cycle.

Si cette nouvelle part appartient à Alexandre Rafiie ce n’est pas un soucis sauf qu’il faudra attendre plus longtemps car cette part sera sa plus récente. Je le rappelle, le système remplie d’abord les parts les plus anciennes.

Si cette part appartient a un autre membre, le problème sera que je ne connais pas la rapidité de ce membre à remplir ses parts ni si il est vraiment actif. En effet ce ne sera plus l’arbre de Alexandre Rafiie qui complétera ma part mes ce membre inconnu. Bien sur ma part finira par cycler mais autant gagner le plus de temps possible.

Prenons maintenant la part à 20%.

Je place une part là où le plus est entouré.

La situation est la même que précédemment.

Par contre que se passe t’il si je prends une part à 0% ?

La part sous laquelle j’ai mit la mienne aura donc besoin de neuf parts pour cycler (huit me sont utiles).

On peut donc constater que sans sortir de l’arbre d’Alexandre Rafiie, ma part passera à 40%.

Pour la suite bien sur tout dépendra à qui appartiennent les parts en dessous de la mienne.

Mais j’ai gagné 40% sans rien faire. Et même sans que j’intervienne, cette part cyclera grâce aux parts de mes filleuls qui viendront se placer automatiquement.

J’ai donc gagner plus de temps que dans les deux cas précédents.

Si j’avais placer ma part sous une part à 10% (sous la droite de celle-ci), cela n’aurait pas changer grand chose si ce n’est qu’il aurait valu attendre une part de plus pour atteindre les 40%.

Voici une part à 50% très inintéressante car très mal équilibrées.

En plaçant ma part à cette endroit, la part passe à 60% le propriétaire de la part sera peut être intéressé de voir sa part cycler et mettra lui même des parts en dessous de la mienne.